Notre service clients

Notre service clients est disponible par e-mail à contact@larenarde.be. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans un délai de 3 jours ouvrables. Il se peut cependant que votre mail se soit égaré ou que nous rencontrions des soucis techniques. Vous pouvez alors nous appeler en semaine de 10h à 12h et de 13h à 14h30 au +32 487 86 64 03.

Pour toutes les demandes concernant le suivi de votre colis, vous pouvez consulter le lien de suivi du transporteur dans votre compte-client.

Si vous souhaitez effectuer un changement dans votre commande en cours (uniquement pour changer le coloris et/ou la taille d'un article), cela est possible, si et seulement si, votre commande n'est pas en cours de préparation (vous recevez un mail pour vous prévenir de l'état de votre commande). Nous vous conseillons cependant de bien vérifier votre panier avant de confirmer. 

Selon l'article, un échange est possible (voir nos conditions de retours). Une fois que vous nous avez retourné votre article, nous procéderons au remboursement de celui-ci via, selon votre choix, un virement bancaire ou un bon d'achat sur votre compte client. Il vous suffit alors de repasser commande sur notre site si vous le souhaitez.

Merci pour votre confiance

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question sur un produit ou si vous avez besoin d'aide concernant une commande en cours ou reçue. Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre et vous proposer rapidement une solution satisfaisante.

Dans l’éventualité où notre équipe ne parviendrait cependant pas à vous donner entière satisfaction et en respect de l’art. 14 du règlement UE 524/2013 du 21/05/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges.

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